Avis sur la Boutique ( 3 )
0 1 2 3 4 (5,0/5)

Avis par Audrey
0 1 2 3 4
Bonsoir, je suis ravie de mes achats, je vous ai découverte à noël et vos produits sont formidabl ...
28/05/2021
Avis par Christelle D
0 1 2 3 4
Envoi rapide et produit conforme, bien emballé
20/05/2021  Achat Vérifié
Avis par Claire H
0 1 2 3 4
Réponses par mail très rapides et au petit soin tout comme l emballage et la qualité du hochet en ...
20/05/2021  Achat Vérifié
Qui sommes-nous ?

• Expédition de vos commandes

Les frais de livraison par Mondial Relay sont offerts dès 70€ d’achats vers la France métropolitaine.

Les frais de livraison par Colissimo sont offerts dès 100€ d’achats vers la France métropolitaine.

Le délai de préparation des commandes est indiqué dans les fiches produits, auquel s'ajoute le délai de personnalisation (si concerné), et la durée du mode d'expédition choisi par le client au moment de la commande. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien de suivi de l'expédition.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total de la commande et le transporteur choisi. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

L’acheteur est tenu de vérifier en présence du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. Si les dégâts sont constatés dès la livraison, ils doivent être signalés au livreur et le colis doit être refusé.

En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

• Retours

L’acheteur dispose d'un délai de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Pour toute demande de retour, l’acheteur devra contacter le vendeur par email à contact@annou-creations.fr ou via le formulaire de contact. 

L'article retourné devra arriver dans son état d'origine, le cas contraire la société ANNOU CREATIONS se réserve le droit de renvoyer le colis au client aux frais de ce dernier.

Ne peuvent être ni repris ni échangés : 
  - Tout produit acheté en promotion, soldes, ou et déstockage,
  - Tout produit personnalisé ou réalisé à la demande spécifique de l’acheteur, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux.